Avenir Bizanos  : site officiel du club de rugby de BIZANOS - clubeo
Coarraze-nay
14:00 - 8 avril 2018
NC

Très belle prestation de nos "jaune et noir" qui ont infligé une deuxième défaite de la saison à la belle équipe de Coarraze-Nay, confirmant la victoire du match aller.
Notre équipe a fait preuve d’une belle solidarité, d’un fort engagement avec une domination des avants récompensée par deux pénalités aux citrons (6-0) .

En seconde mi-temps,  plusieurs actions échouent près de la ligne d’essai mais l’ Avenir maîtrise bien son sujet et la domination est convertie par une nouvelle pénalité (9-0), permettant de réaliser un écart significatif et déterminan .
La défense des jaunes et noirs demeure imperméable et ne laisse à l’adversaire de pouvoir scorer que sur le gong mais la messe était dite (9-7).

Belle victoire de ce groupe qui le mérite et qui doit être confirmée le 22/04 lors du dernier match à Pouyastruc pour s’assurer définitivement la qualification.

'Envoyé spécial de la rédaction L. Minvielle)

G P G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

piliers
talonneurs